Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ophèlia postuler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ophèlia




Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2008

Ophèlia postuler Empty
MessageSujet: Ophèlia postuler   Ophèlia postuler Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:22

Bonjour a toute et a tous je suis donc a la recherche d'une guilde PVE je suis Chassou Spe preci lvl 70 j'ai fait klk fois kara et je possede les 2 piece t4 de kara voili voila sinon j'ai 29ans et je suis dispo 2 soir mini par semaine + 2 apres midi par semaine en esperant vous rejoindre au plus vite merci
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom+1

Tomtom+1


Messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2008

Ophèlia postuler Empty
MessageSujet: Re: Ophèlia postuler   Ophèlia postuler Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:12

Ophélia,

Nous avons une lettre type pour postuler, tu veux copier sur polymorphe (2sujet sous le tiens)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : Aisne ( 02 )

Ophèlia postuler Empty
MessageSujet: Re: Ophèlia postuler   Ophèlia postuler Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:54

Salut à toi

Alors pour commencer je suis dsl de ne pas t"avoir rep plustot mais je ne pouvais pas, cause taff...

Ensuite comme Tomtom a pu te le dir... nous avons un model de postulation, car nous demandons plusieurs choses aux sujets des gens qui postule chez nous.
Donc se qui serais bien c"est que tu reface ton poste par rapport au modell please

Surceux je te souhaite un trés bon jeu et je te dis a très vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ophèlia postuler Empty
MessageSujet: Re: Ophèlia postuler   Ophèlia postuler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ophèlia postuler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujet :: C'est ici pour le recrutment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser