Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Ornicar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ornicar




Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2008

Candidature Ornicar Empty
MessageSujet: Candidature Ornicar   Candidature Ornicar Icon_minitimeMer 3 Sep - 3:16

Bonjour No-Stress,

Je suis à la recherche d'une guilde pve hl, j'ai vu que vous recrutiez des paladin spé vindict, voici donc ma candidature.

Mon perso c'est Ornicar, Paladin humain spé vindict de niveau 70, ingénieur 375 spé gnome, mineur 375, secourisme 375, pour la peche et la cuisine, ras.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Ornicar
Dans la vie j'ai 28 ans et je suis ouvrier.

En raid j'utilise uniquement omen pour le moment, si d'autre sont demandés, je les telechargerai. Je peux etre aussi dispo pour la guilde en dehors des raids en aidant pour des instances si un joueur manque, aussi bien pour les 70 que pour les plus petits lvl. Mon metier d'ingénieur peut aussi apporter son plus. Je possede tout les acces pre bc et bc (sauf tdm hero).

Je peux etre present 2 à 3 soirs par semaine (suivant horaire boulot) de 20h à 1h-2h.

J'ai 3 autres persos sur ce serveur, un palouf 70 heal, et 2 mages 50 spé feu et givre.

Mon experience pve est surtout pre bc avec BWL, MC, AQ40 et 20, Naxx et s'arrete a kara que j'ai fait plusieurs fois.

Je suis allé dans plusieurs guilde sur suramar, mais qui n'avaient pas pour but le pve hl.

J'ai Teamspeak et un micro.

Enfin j'ai choisi de postuler chez vous car je suis intéressé par votre avancée pve hl qui correspond a ma propre experience en pve, j'ai vu les photos sur la page d'accueil, visiblement une guilde décontract mais au vu des down, serieuse.

Voila quoi dire de plus sinon que je suis quelqu'un de patient et qui garde toujours son sang froid meme dans les moments difficile à MC.
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 35
Localisation : Aisne ( 02 )

Candidature Ornicar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ornicar   Candidature Ornicar Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:50

Salut à toi

Bon voila... Nous ne cherchons pas de Pala Vindict, mais des Pala Heal ou Tank
Donc nous n"avons pas besion de toi a moin que tu ne soit spéc Heal ou Vindict

Surceux je te souhaite une très bonne continuation ainsi qu"un très bon jeu !!!
Si tu as des questions, Wisp Gabryël, Buftou ou Moi même
Revenir en haut Aller en bas
gabryel




Messages : 43
Date d'inscription : 14/07/2008

Candidature Ornicar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ornicar   Candidature Ornicar Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:08

Tim à bien détaillé donc je ne peut qu'approuver ^^
Revenir en haut Aller en bas
teteaclaques




Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 49

Candidature Ornicar Empty
MessageSujet: est ce que je suis blonde?   Candidature Ornicar Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:13

c'est pas que je veux faire ma blonde mais le pala dit qu'il est vindic et voila que tim met "Bon voila... Nous ne cherchons pas de Pala Vindict, mais des Pala Heal ou Tank
Donc nous n"avons pas besion de toi a moin que tu ne soit spéc Heal ou Vindict" mdr il y aurai pas une mauvaise lecture ou un mauvais reveil de tim la ^^

Candidature Ornicar Signs-be3f650b234491d9b873c124c0dac70e
Revenir en haut Aller en bas
Buftou




Messages : 15
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 40

Candidature Ornicar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ornicar   Candidature Ornicar Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:40

Salut à toi

Si ca t'intéresse de passer ton palouf heal en main pourquoi pas oui sinon en vindicte nous ne recherchons pas....

Merci à toi pour ta candidature et à bientôt sur Suramar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ornicar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ornicar   Candidature Ornicar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ornicar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujet :: C'est ici pour le recrutment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser