Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le minimum a savoir sur les mage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 38
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 34

Le minimum a savoir sur les mage Empty
MessageSujet: Le minimum a savoir sur les mage   Le minimum a savoir sur les mage Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:48

Bonjour, comme je le c'est déjà vous me connaisser tous et pour etre mieu placer dans vos coeur je fais mettre quelque poste sur les mago:

Donc je commançe.

Spe pve éfficace pour mage :

LE FEU
-La plus basique et la mieu au départ 2en arcane 48 en feu et 11 en givre
-Cape a atteindre pour un bon dps non buffé
-164 de touché, 1023 au dégat des sort et 26% de critique
-Avec sa vous devriez tourné a 900 de dps en instance et 1100 en raid
Pour cette spe se faut avoir aussi minimum 9k mana et 7k pv et utilisé bien entendue l'armure de fournaisse.

GIVRE
-Simple a utilisé c'est que tu spam éclair de givre et laché les trinkette quand ils on up
-2 en arcane, 0 en feu et 59 en givre
-164 de touché, 1023 au dégat des sort et 15% de critique
-Spe givre comme peut le savent si vous avez mini 100 au score de hate c'est super cheaté et meme sans hate c'est cheaté
-Sans hate vous devriez tourné a 850 dps en instance et 1000 raid 25, mais en rejoutant de la hate on dépasse vite les 1000 dps en instance mini et 1400 en raid, en + pas de souçie de mana.
-Mini 7kpv et 9k manan.

ARCANE
-Super dure a utilisé comparé au autre spe a causse d'un cycle de dps différent et une mana qui part vite si on c'est pas géré.
-50 point en arcane, 0 en feu et 11 en givre?
-79 de score de touché, 1100 mini au dégat des sorts obligatoire, 21% de critique, 320 de regen mana
-Cette spe est constitué d'un cycle de dps dure a maitraissé et qui donne :
Déflagration des arane, Déflagration des arane, Déflagration des arane, Déflagration des arane ensuite projectile des arcane, projectile des arcane, un éclair de givre et on recommence.(4def, 2 projec et 1 éclair de givre)
-Mini 7.5k pv et 11 600 de mana
-Spe éxélente si on a le stuff qui va avec, étant mon ancienne spe je vous dit elle roxx quand on la gère bien...

Voila bon maintenant je vais vous rapellé un truc les mago, go laché les émeraude et les potion de mana a 66% de mana pour que le couldown soit prés au plus tot.
Sachez aussi que les mage sont les meilleur dps de wow, donc prouvez le.

lA SUITE AU PROCHAINE EPISODE
Revenir en haut Aller en bas
http://no-stress.wow3.info
nox




Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2008

Le minimum a savoir sur les mage Empty
MessageSujet: Re: Le minimum a savoir sur les mage   Le minimum a savoir sur les mage Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:46

pour spe arcane je vous propose 50/0/11 pour les raid si vous vouler faire du tres gros degats
je l'utilise ca toujours en raid Very Happy et je suis toujours dans le top 3 parfois 1 mais sonn 3 eme
j'apporterai l'aide a tout les mage si il le faut je connais cette classe par coeur ( arcanes )

bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Almanzorr

Almanzorr


Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 32

Le minimum a savoir sur les mage Empty
MessageSujet: Re: Le minimum a savoir sur les mage   Le minimum a savoir sur les mage Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:06

Merci Beaucoup sa va m'aider : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le minimum a savoir sur les mage Empty
MessageSujet: Re: Le minimum a savoir sur les mage   Le minimum a savoir sur les mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le minimum a savoir sur les mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iscariote le mage
» mage spe arcanes + paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les classes :: Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser